Les avantages de la piscine autoportante

La piscine autoportante a de nombreux atouts qui expliquent son succès.

Une solution économique

La piscine autoportante est disponible à des tarifs très accessibles. Les premières piscines autoportantes sont en général dix fois moins chères que le les piscines traditionnelles. Les prix les plus bas commencent à 100 euros jusqu’à 1000 euros seulement.

Une piscine du jour au lendemain

Si vous cherchez une piscine à installer rapidement pour profiter du beau temps en extérieur, la piscine autoportante est idéale : elle se monte en une après midi et vous pourrez vous en servir immédiatement.

Une piscine à monter soi-même

Contrairement à des piscines traditionnelles qui demandent de lourds travaux en amont (creusage, plomberie, entretien, etc), les piscines autoportantes peuvent être installées par des particuliers.

Un entretien facile

La piscine autoportante s’entretient aussi facilement qu’elle se monte. Plutôt que d’avoir une cuve fixe à laver régulièrement, il est très facile de la vider pour la replier après usage, ce qui lui confère une grande durée de vie.

Une piscine pliante après usage

Une fois la saison terminée, il est facile d’évacuer l’eau de la piscine et de replier sa structure : elle prend alors peu de place, se range dans un garage et n’a pas besoin d’entretien en hors-saison.