Les modèles de piscines autoportantes

Les piscines économiques (moins de 200 euros)

Intex – 56422Fr – Piscine – Kit Piscinette Easy Set 3,66 X 0,76 M


Ce modèle de base vous permettra de bénéficier pour un montant assez faible de votre piscine intérieure dans votre jardin.

Il n’y a pas véritablement de montage et soyez prêt à vous divertir et vous rafraichir pour un prix modique. Elle convient parfaitement pour les enfants, le tout sous marque Intex.

Intex – Kit piscine easyset 4m57 x 1m07

Toujours sous marque Intex, cette piscine autoportante est plus grande et plus haute que la précédente. Elle permettra de convenir aussi aux parents ou bien à ceux qui souhaitent essayer tant bien que mal à faire quelques longueurs.

Mais il ne faut pas se tromper, cette piscine en kit reste avant tout pour patauger. Ce modèle intègre aussi une échelle.

Les grandes piscines (à partir de 200 euros)

Intex – Piscine autostable INTEX 4,57 × 1,22 m


Ce modèle de piscine autoportante est la copie de la précédente mais avec presque 20cm de hauteur de plus.

Pour un prix qui reste abordable, cette piscine ravira ceux souhaitant avoir une sensation nettement plus proche d’une piscine extérieur standard.

Intex – 57982FR – Jeu d’eau et de plage – Kit Piscine – Easy Set – Ovale

Ce dernier modèle de piscine autoportante représente la Rolls de la piscine autoportante de la maque Intex. Elle est ovale et extrêmement grande. Elle a donc a la fois les avantages de la taille d’une vraie piscine pour un prix toujours assez bas.

Le montage n’est pas plus difficile qu’une autre car nous sommes bel et bien face à une piscine autoportante de qualité qui ne nécessite aucune connaissance et surtout des rares efforts physiques pour la monter et la démonter.

Plus de bonnes affaires